QUI SOMMES-NOUS ?
Les Kyratis est une force spéciale fondée le 1er Septembre 2015 sur Boom Beach par Mathieu92150. Cette force spéciale compte à ce jour 5 membres, dont 2 chefs (Elias et Mathieu92150).
Les Kyratis est aussi un clan fondé le 5 février 2015 sur Clash of Clans par Alexandre76stjo et Mathieu92150. Ce clan compte à ce jour une trentaine de membres, dont 3 chefs (Alexandre, Elias et Mathieu92150).
Le clan (sur Clash of Clans) est composé d'adultes et d'adolescents matures (généralement d'une quinzaine d'années minimum). Certains membres fidèles comme Benoît, M fab, alexrosca et m-ad-78, ne sont pas chefs mais font partie des plus hauts gradés du clan.
HISTOIRE DU CLAN (CLASH OF CLANS)
Le 5 février 2015, Alexandre et Mathieu92150, deux chefs adjoints du clan jambon fromage qui tombait en ruine (il est aujourd'hui dissous), décidèrent de fonder leur propre clan où les valeurs principales étaient : efficacité en guerre, respect des demandes de troupes, générosité, politesse, maturité et sérieux.
Le clan a depuis prospéré grâce à l'arrivée d'Elias Rabi, de Benoît et d'autres collaborateurs fidèles. La plupart des membres actuels sont avec nous depuis les premiers mois du clan.
Avril 2015, la première période non-stop gdc (d'une durée de six jours) a lieu suite à un référendum via Clash of Clans. Depuis, des périodes non-stop gdc sont parfois proposées par référendum sur Facebook mais elles n'ont pour la plupart du temps pas lieu.
Histoire de la force spéciale ( boom beach)
A la suite du grand succès du clan, Mathieu92150 décida d'aggrandir l'expérience du Kyrat sur Boom Beach le 1er Septembre 2015. La force spéciale fut aussi un franc succès. Elle est aujourd'hui pleine (5 membres sur 5)
A quoi sert notre site ?
Notre site permet d'être au courant des dernières actualités concernant le clan. Consultez-le régulièrement pour ne rien rater. Il est entièrement réalisé et géré par Mathieu92150.
CE QUE NOUS NE TOLERONS PAS :
-Nous ne tolérons pas au sein de nos chats de clan et de force spéciale le racisme, l'islamophobie, l'antisémitisme, les insultes (sauf quand elles sont adressées aux membres du clan adverse lors d'une guerre), le sexisme, l'homophobie, et d'autres formes de non-respect envers les gens. Chaque Kyrati a le droit au même traitement et au même regard des autres, quelque soient ses origines, sa religion ou encore son attirance sexuelle. Nous accordons une certaine importance à cela.
-Nous ne tolérons pas sur Clash of Clans le non-respect des demandes de troupes. La sanction maximale est l'expulsion du clan, mais ceux qui ne respectent pas les demandes de troupes sont averties bien avant qu'il faut qu'ils changent leurs habitudes et respecter les demandes de troupes ou ne rien donner.